poubelle couches

Les 5 avantages d’un sac à langer à dos pour les parents qui voyagent

Les sacs à langer à dos sont des alternatives de vacances parfaites aux sacs à langer normaux à bandoulière. En effet, les sacs à langer à dos possèdent les meilleures caractéristiques pour vous permettre de disposer de beaucoup de place pour transporter toutes les choses dont vous avez besoin pour vos vacances.

Les sacs à couches à dos sont une option idéale pour un parent qui souhaite voyager avec son enfant (et une autre alternative pour les couches, c’est la poubelle à couches que vous pouvez voir ici). Non seulement ces sacs à couches sont pratiques, mais ils sont aussi incroyablement polyvalents. Nous utilisons un sac à couches à l’aéroport, comme bagage à main pour l’avion ainsi que pour toutes nos explorations pendant les vacances proprement dites. Nous avons un sac unisexe que mon mari et moi-même pouvons utiliser. Nous ne quittons jamais la maison sans notre sac à langer à dos, vous pouvez voir nos sacs à langer préférés pour les vacances en cliquant ici.

Voici quelques-uns des avantages des sacs à langer, et les raisons pour lesquelles nous pensons qu’ils vous aideront à rendre vos vacances avec votre bébé plus faciles !

Les mains libres !

L’avantage le plus apprécié d’un sac à langer à dos par rapport à un sac traditionnel de style messager doit être le fait qu’il libère vos deux mains lorsque vous voyagez avec votre bébé.

Avec un sac de style sac à dos, vous n’aurez pas à vous soucier de l’équilibre entre porter votre bébé dans une main et utiliser l’autre main pour essayer d’empêcher le sac de tomber de votre épaule.

Cela vous laisse également libre de vous occuper des billets d’avion, des contrôles de passeport ou du simple fait d’acheter des billets pour les attractions et les sites touristiques.

Spacieux

Les sacs à dos pour couches sont généralement très spacieux. Ils contiennent de nombreux espaces pour accueillir les fournitures de votre bébé.

Ces sacs sont également dotés de nombreux compartiments pour vous aider à organiser vos affaires et à les ranger de manière ordonnée afin que vous puissiez les récupérer dans les plus brefs délais. C’est une excellente chose, car vous pourriez avoir besoin de suffisamment de fournitures pour survivre une journée entière hors de votre hôtel.

Les sacs sont également suffisamment spacieux pour vous permettre de transporter des objets personnels tels que des téléphones portables, des clés et votre tablette, entre autres. Vous n’avez donc pas besoin de porter un sac personnel. Vous pouvez cliquer ici pour obtenir une liste de contrôle imprimable de ce que nous emballons pour nos vacances avec notre bébé.

Confortable

Un sac à dos pour couches dispose de deux sangles qui permettent de répartir uniformément le poids du sac afin que vous puissiez le porter plus confortablement. C’est un avantage considérable, surtout pour les personnes qui ont des problèmes de dos, car il vous permettra de transporter plus facilement les affaires de votre bébé sans fatiguer votre dos. C’est très important car vous pouvez être amené à explorer toute la journée.

Les meilleurs sacs à langer ont des bretelles rembourrées pour un confort supplémentaire. Nous aimons les sacs à dos qui ont également un rembourrage supplémentaire dans le dos, ainsi qu’un matériau respirant pour que nous n’ayons pas trop chaud pendant la randonnée ou l’exploration de nos vacances.

Polyvalent

Un sac à langer à dos fonctionne parfaitement à l’aéroport, dans l’avion et pendant les voyages. Notre sac à langer se glisse facilement dans le compartiment supérieur de l’avion ou même sous le siège en face de nous.

Nous portons souvent notre petit pendant nos explorations car de nombreux sites ont des escaliers à franchir et nous trouvons que le poids du sac à dos sur le dos aide vraiment à contrebalancer le poids du bébé sur le devant.

Peut être utilisé par les mamans et les papas

Un autre avantage du sac à dos pour couches est le fait qu’il peut être utilisé par les papas et les mamans. Ces sacs ne semblent pas trop féminins, ce qui plaît aux papas qui souhaitent porter quelque chose de viril. La plupart des sacs à dos à couches ne ressemblent pas du tout à des sacs à couches, ce qui les rend faciles à porter par les papas lorsqu’ils voyagent avec leurs bébés.

Lire aussi : Comment choisir un tapis d’éveil ?/Comment choisir un babyphone ? / Une friteuse avec ou sans huile ?